26 janvier 2017

Pour développer son activité à l’international : le Congrès 2011 de l’AIJA à Amsterdam

Formations, débats, soirées…. : l’AIJA organise son Congrès annuel à AMSTERDAM du 23 au 27 août 2011.
Attention : la période d’inscription à tarif réduit s’achève le 15 juillet 2011


Pour développer son activité à l'international : le Congrès 2011 de l'AIJA à Amsterdam
Inscriptions sur : http://aijaamsterdam2011.org/inscription-en-ligne/?lang=fr

L’Association internationale des Jeunes Avocats, aujourd’hui présidée par notre consoeur itaienne Alessandra TARISSI DE JACOBIS, est un forum ouvert aux avocats de moins de 45 ans qui souhaitent développer leur réseau amical et professionnel à l’international.

Cette organisation, dont l’UJA de PARIS a été l’une des fondatrices en 1962, a connu une croissance phénoménale et revendique aujourd’hui près de 3.000 membres sur les 5 continents, grâce aux nombreux séminaires et conférences qu’elle organise à travers le monde.

Son activité est principalement centrée sur le networking et la formation continue. Des thèmes extrêmement divers (des fusions-acquisition au droit de la famille, en passant par le droit social ou le droit de l’immigration) sont ainsi présentés par des intervenants de plusieurs pays.

Il convient de préciser que, bien que l’association soit toujours officiellement bilingue, c’est de plus en plus dans la langue de Shakespeare que se font les échanges. L’occasion de se perfectionner (aussi) en cette matière dans un cadre convivial avec de jeunes confrères.

Soyons connectés

Nos partenaires