1 février 2017

Assemblée Générale de l’UJA de Paris

Mardi 7 Juin 2011 de 9h30 à 18h00
Local de l’UJA (Palais de Justice – Salle des Pas Perdus)

L’Assemblée Générale de notre Union se tiendra le Mardi 7 juin 2011 de 9h30 à 18h00, au local de l’UJA (Palais de Justice – Salle des Pas Perdus).

Lors de celle-ci, il sera procédé à l’élection de nos Président, Premier Vice-président et Vice-président, à celle de nos représentants à la FNUJA et au renouvellement de la Commission Permanente.

Les candidatures sont à déposer à l’attention de notre Président, Dominique PIAU, au local de l’UJA ou (24 rue de Berri – 75008 PARIS – Fax : 01 46 34 03 00 – mail : president@uja.fr ), au plus tard, pour les trois scrutins, le 30 Mai 2010 à 19h00 (élection des Président, Premier Vice-président et Vice-président / élection de nos représentants à la FNUJA / renouvellement de la Commission Permanente).

Seules pourront être prises en compte les candidatures des membres de l’UJA de Paris à jour leur cotisation, accompagnée d’une photographie d’identité (formulaire de candidature en téléchargement ci-dessous).

Pour adhérer ou renouveller son adhésion en ligne, cliquez sur ce lien.

Dans l’hypothèse où vous ne pourriez participer à l’Assemblée Générale, vous pourrez vous y faire représenter (pouvoir en téléchargement ci-dessous). Toutefois, il est précisé que chaque adhérent ne peut porter que deux pouvoirs au plus.

La proclamation des résultats aura lieu à 19h00.

Assemblée Générale de l'UJA de Paris

candidature_cp_ag_7_juin_2011.pdf Candidature CP AG 7 JUIN 2011.pdf  (109.88 Ko)
pouvoir_ag.doc Pouvoir AG.doc (26.5 Ko)

Soyons connectés