1 février 2017

Rapport Prada : vers l’avocat en entreprise !

Rapport sur certains facteurs de renforcement de la compétitivité de la place juridique de Paris par Michel Prada, en téléchargement ci-dessous.

Le Rapport de Michel Prada sur certains facteurs de renforcement de la compétitivité de la place juridique de Paris a été rendu public ce jour.

L’UJA de Paris ne peut que se réjouir et se féliciter de voir émis la volonté de la concrétisation de la possibilité pour tout avocat d’exercer la profession comme salarié d’une entreprise, qu’elle appelle de ses voeux de longue date et qui rejoint les conclusions de la Convention Préparatoire à la Convention Nationale des Avocats qu’elle avait organisé en Novembre dernier en partenariat avec le Cercle Monstesquieu

Il est désormais plus que jamais temps de concrétiser de manière effective, à travers les modifications législatives nécessaires, cette proposition qui va dans le sens de l’intérêt de l’ensemble des jeunes avocats.

rapport_prada___competitivite_juridique_de_paris___2011.pdf Rapport Prada – Compétitivité juridique de Paris – 2011.pdf  (1.27 Mo)

Rapport Prada : vers l'avocat en entreprise !

Soyons connectés

Nos partenaires