• Cet évènement est passé

La FNUJA en partenariat avec la Commission Installation et Association de l’UJA de Paris propose le 31 mai 2019 de 9h à 13h puis de 14h à 18h, en Salle Gaston Monnerville à la Maison du Barreau, une journée spéciale sur le thème de l’installation et de l’association (développement de clientèle, préparation de business plan, choix des structures d’exercice, savoir facturer…).

La formation sera axée sur les questions juridiques et pratiques liées à l’installation et à l’association. Elle sera ouverte aux débats avec le public.

Elle sera animée par Aurélien ASCHER (Président de la Commission Installation et Association de la FNUJA et de l’UJA de Paris) et Catheline MODAT (Vice Présidente Paris FNUJA), Nadine SERRES (de l’ANAFAGC), un représentant de HSBC (pour l’œil du banquier sur les questions de financement), Vincent PATRIMONIO, de la Société de Courtage des Barreaux (SCB).

 

Formation ouverte à tous et validée au titre de la formation continue obligatoire.

Inscription préalable obligatoire en ligne sur le site de l’UJA de Paris, dans la limite des places disponibles.

Soyons connectés

Nos partenaires