• Cet évènement est passé

Formation gratuite de l’UJA de Paris
Webinaire – Le lundi 11 janvier 2021, de 12h30 à 14h30

* * *
Vous été très nombreux à notre première formation sur la nouvelle procédure de divorce devant le Juge aux affaires familiales le 18 novembre dernier et nous vous en remercions !

Pour ceux qui n’auraient pu se joindre à nous pour cette première session, la Commission Famille de l’UJA de Paris vous propose de réitérer cette formation en webinaire, le lundi 11 janvier 2021 de 12h30 à 14h30.

Les thèmes abordés seront les suivants :

Les fondements du divorce ;
Le déroulement de l’instance : saisine du Juge aux affaires familiales/ audience d’orientation et mesures provisoires/issue de l’audience d’orientation ;
La procédure participative de mise en état
Les compétences du Juge aux affaires dans le cadre de cette nouvelle procédure ;
Les incidences de cette nouvelle procédure en matière de droit international privé

Cette formation sera animée par Anne-Laure CASADO, avocat au barreau de Paris, Membre du Conseil de l’Ordre et co-responsable de la commission Famille de l’UJA de Paris ; Béatrice BLOQUEL, avocat au barreau de Paris, co-responsable de la commission Famille de l’UJA de Paris; Maxime EPPLER, avocat au barreau de Paris, ancien Membre du Conseil de l’Ordre.

Elle sera organisée en ligne, sous la forme d’un webinaire au cours duquel vous pourrez échanger librement avec les intervenants.

* * *

Nous vous attendons nombreux !

Soyons connectés

Nos partenaires