1 février 2017

Retour sur la Convention Nationale de Nantes

Du 19 au 22 octobre dernier s’est tenu la Convention Nationale des Avocats à Nantes


Retour sur la Convention Nationale de Nantes
L’UJA de Paris était bien entendue présente à la Convention Nationale, sur le stand de la FNUJA (Fédération Nationale des Unions des Jeunes Avocats) afin de participer activement à ce rassemblement de la profession qui se tient tous les trois ans.


Retour sur la Convention Nationale de Nantes
La Convention fut notamment l’occasion d’une nouvelle étape de la caravanne de l’installation, qui parcourt la France depuis fin septembre 2011, et qui s’arrêtera le 2 décembre prochain à Paris, journée de formation sur tous les sujets touchant à l’installation et l’association, agrémentée d’entretiens individuels.
C’est donc toujours dans cet esprit jeune, prospectif et dynamique que la FNUJA et l’UJA de Paris ont animé ce village et le stand en offrant, outre des conseils et une écoute des revendications de tous nos confrères, des animations diversifiées: distribution de badges, de m&m’s, cocktail et jeu permettant de gagner des tampons « Acte d’Avocat ». Le clou restant le spectacle réunissant un florilège des meilleurs sketchs des UJA de France qui a réjouit les 6.000 participants à la Convention.


Très belle réunion des avocats de France où l’UJA de Paris a tenu toute sa place!

Soyons connectés

Nos partenaires