15 novembre 2017

“La Fusée, La nouvelle commission de l’UJA de Paris” par le Journal Spécial des Sociétés

Ce mercredi 15 novembre, Le Journal Spécial des Sociétés consacre un article au lancement de “La Fusée”. La nouvelle commission de l’Uja de Paris a pour mission d’aider les jeunes avocats à se repenser comme entrepreneurs. Extrait.

À travers l’organisation de rencontres, d’événements et de formations, la nouvelle commission de l’UJA (Union des Jeunes Avocats) entend bien « inciter les jeunes avocat-e-s à devenir les avocat-e-s de demain ». Nommée « La Fusée », cette nouvelle commission a déjà décollé en proposant, le 26 septembre dernier à la Maison du barreau, une première manifestation s’intitulant « Collab’ : comment développer votre clientèle perso ? », et le 18 octobre, une rencontre pour les entrepreneurs.

L’ UJA de Paris voit grand ! Ou plutôt haut, en créant sa nouvelle commission « La Fusée ». Ses missions : « aider les jeunes avocats à se repenser comme entrepreneurs. » Souhaitant faire se rencontrer l’entrepreneuriat et les jeunes avocats, la commission cherche aussi à comprendre les attentes des clients, pour ainsi répondre au mieux à leurs besoins.

Comment développer sa clientèle ? Comment  structurer une offre correspondant aux attentes de ses prospects ? Comment faire connaître son activité et ses compétences ? Comment développer ses réseaux…? Autant de questions auxquelles la commission tentera de répondre par l’organisation de rencontres et formations autour des outils indispensables.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS DE LA FUSÉE :

  • En novembre (date à définir) : « Les clients parlent aux avocats – des entrepreneurs à succès partagent leur vision de l’avocat sans langue de bois ».

 

CLIQUER ICI POUR LIRE L’ARTICLE DANS LE JOURNAL SPÉCIAL DES SOCIÉTÉS

 

Soyons connectés

Nos partenaires