Par UJA de Paris, 06 June 2018

L’Assemblée Générale de l’UJA de Paris appelée à élire les Président(e), Premier(e) Vice-Président(e) et Vice-Président(e) de l’association, les membres de la Commission permanente ainsi que les représentant(e)s auprès de la Fédération Nationale des UJA (FNUJA), se déroulera le 18 juin 2018 de 9h30 à 18h30 au local de l'UJA, situé Palais de Justice de PARIS – Salle des pas perdus (à l'arrière de l'espace "Accueil"), 4, boulevard du Palais – 75001 PARIS

La proclamation des résultats aura lieu à le 18 juin à 20h00 à la Taverne Henri IV (13, place du Pont Neuf – 75001 Paris).

ATTENTION :

- en application des statuts, pour être candidat(e)s et/ou voter, les membres de l'UJA doivent être à jour de leurs cotisations (il sera possible de régulariser le paiement de votre cotisation avant de voter) ;

- les candidatures doivent impérativement être adressées à la Présidente par courriel à l'adresse : president@uja.fr avant le 16 juin prochain ;

- si vous ne pouvez participer personnellement aux élections, vous pouvez donner mandat à un adhérent pour ce faire étant entendu que le nombre maximum de pouvoirs par adhérent est fixé à deux.

La Commission permanente dite "de passation" se déroulera le lundi 25 juin 2018 à 19h30 à la Maison du Barreau, 2 rue de Harlay – 75001 PARIS - salle Gaston Monnerville (2ème étage). 

La Journée d'Intégration de la Nouvelle Commission Permanente se déroulera le 7 juillet 2018 (précisions à venir).

L’UJA remercie ses partenaires: